bleach power
Administrateurs : Hitsugaya Toushiro, Ukitake Jyuushiro
 
 bleach power  la soul society  5eme division 

 bureau d'Inamori Momo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hinamori Momo
Vice-Capitaine / 5ème Division
Hinamori Momo
48 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 17:11:41   Voir le profil de Hinamori Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinamori Momo   

Inamori etait assise au bord d'une fenêtre de son bureau , elle avai fini tout ce qu'elle devait faire est commencer a s'ennuyer , elle soupira est ferma les yeux en attendant que quelqu'un vienne au bureau ou lui parlé , du temp qu'elle ne s'ennuie pas

Alala


--------------------
niveau 7
HP:700
reiatsu:1100
technique:(ben rein car vous ne conaisser pas encore votre shikai et bankai)
sort de kido:#1sai
le nom de votre zanpakuto: Tobiume
Ukitake Jyuushiro
personne de ma division ne mourra
Capitaine / 13ème Division
Ukitake Jyuushiro
89 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 18:52:39   Voir le profil de Ukitake Jyuushiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ukitake Jyuushiro   

j arrive tout éssouflé au bureau de la 5ème division

- Inamori Kun, stp tu pourrais allé aider mon 3ème officier Tomiyah kun il est parti sa fait un bon moment au Rukongai, je l ai envoyé labas pour purifier un hollow mais mes espion me dise que c'est un menos grande j'ai peur qu'il n arrive pas seul!!

- et si c'est moi qui y va il se sentira insulté, je n'est trouvé que toi s il te plait va lui donné un coup de main si tu voi qu'il s en sort n intervien pas...


--------------------
PV: 3050
ATT: 910
DF: 780
RS: 350
RB: 900
SH: IV
SN: IV
EN: 8

Zanpakutô: Sougyo Nokotowari

Hinamori Momo
Vice-Capitaine / 5ème Division
Hinamori Momo
48 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 11:25:16   Voir le profil de Hinamori Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinamori Momo   

Inamori entendit la voix du capitaine Ukitake , elle se retourna , se leva puis s'inclina

D'accord capitaine Ukitake , je vais aider votre troisieme officier sur le champ!


--------------------
niveau 7
HP:700
reiatsu:1100
technique:(ben rein car vous ne conaisser pas encore votre shikai et bankai)
sort de kido:#1sai
le nom de votre zanpakuto: Tobiume
Haut de pagePages : 1  
 
 bleach power  la soul society  5eme division  bureau d'Inamori MomoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum