bleach power
Administrateurs : Hitsugaya Toushiro, Ukitake Jyuushiro
 
 bleach power  la soul society  le Rukongai 

 combat d'entrainement Ukitake vs Hitsugaya

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hitsugaya Toushiro
une seul goute de sang et je te tue
Capitaine / 10ème Division
Hitsugaya Toushiro
81 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 22:18:31   Voir le profil de Hitsugaya Toushiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitsugaya Toushiro   

jarrive en compagnie d'Ukitake

alors cette endroit et a ta guise je te previen se ne sera pas facile jespere que tu est pres

je pose ma main sur mon zanpakuto et me prepare a le dégainer en lachant une grande force spirituelle


--------------------
PV:3000
ATT: 900
DF:785
RS: 335
RB:985
SH: IV
SN: IV
EN:9
zanpakuto: HYOURINMARU
Ukitake Jyuushiro
personne de ma division ne mourra
Capitaine / 13ème Division
Ukitake Jyuushiro
89 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 22:28:38   Voir le profil de Ukitake Jyuushiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ukitake Jyuushiro   

- ola ola tu le prend comme sa????
- c'est parti

je dégaine mon zanpa en envoyant directement une onde de choc électrique toute droite


--------------------
PV: 3050
ATT: 910
DF: 780
RS: 350
RB: 900
SH: IV
SN: IV
EN: 8

Zanpakutô: Sougyo Nokotowari

Hitsugaya Toushiro
une seul goute de sang et je te tue
Capitaine / 10ème Division
Hitsugaya Toushiro
81 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 22:34:54   Voir le profil de Hitsugaya Toushiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitsugaya Toushiro   

j'utilise mon shunpo et arrive a coter de toi et te donne un coup circulaire avec mon zanpakuto

*il a commencé fort cette onde de choque n'etait pas timide *


--------------------
PV:3000
ATT: 900
DF:785
RS: 335
RB:985
SH: IV
SN: IV
EN:9
zanpakuto: HYOURINMARU
Ukitake Jyuushiro
personne de ma division ne mourra
Capitaine / 13ème Division
Ukitake Jyuushiro
89 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 22:38:18   Voir le profil de Ukitake Jyuushiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ukitake Jyuushiro   

je bloque ton coup en mettan mon zanpa verticalement
...
je te donne un chassé dans le ventre puis je fais un senka et te donne un coup de genou dans le dos



--------------------
PV: 3050
ATT: 910
DF: 780
RS: 350
RB: 900
SH: IV
SN: IV
EN: 8

Zanpakutô: Sougyo Nokotowari

Hitsugaya Toushiro
une seul goute de sang et je te tue
Capitaine / 10ème Division
Hitsugaya Toushiro
81 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 22:43:20   Voir le profil de Hitsugaya Toushiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitsugaya Toushiro   

je me prend le chassé et le coup de genou dans le dos ,je me releve et fonce sur toi arriver juste devant toi jutilise le shunpo pour me placer juste derriere toi et de donne un coup de mon zanpakuto en me retournant de bas en haut


--------------------
PV:3000
ATT: 900
DF:785
RS: 335
RB:985
SH: IV
SN: IV
EN:9
zanpakuto: HYOURINMARU
Ukitake Jyuushiro
personne de ma division ne mourra
Capitaine / 13ème Division
Ukitake Jyuushiro
89 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 23:07:50   Voir le profil de Ukitake Jyuushiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ukitake Jyuushiro   

je fais un shinpo pour me retourné et paré son coup mais il est trop puissant alors je suis poussé au sol
...

jme relève et renvoi un grande onde de choc électrique jme téléporte derrière et je fais la meme chose


--------------------
PV: 3050
ATT: 910
DF: 780
RS: 350
RB: 900
SH: IV
SN: IV
EN: 8

Zanpakutô: Sougyo Nokotowari

Hitsugaya Toushiro
une seul goute de sang et je te tue
Capitaine / 10ème Division
Hitsugaya Toushiro
81 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 23:23:00   Voir le profil de Hitsugaya Toushiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitsugaya Toushiro   

je saute en l'aire et utilise mon shunpo dans les aire pour apparaitre juste devant toi et te donne un coup tout droit pour planter ta jambe droite avec mon zanpa


--------------------
PV:3000
ATT: 900
DF:785
RS: 335
RB:985
SH: IV
SN: IV
EN:9
zanpakuto: HYOURINMARU
Ukitake Jyuushiro
personne de ma division ne mourra
Capitaine / 13ème Division
Ukitake Jyuushiro
89 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 09:00:44   Voir le profil de Ukitake Jyuushiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ukitake Jyuushiro   

je fais un salto avant pour éviter ton coup et passé au dessus de toi mais ton zanpakuto m éfleure toute la jambe droite
...


*arf c'est pas passé loin jaurai pu avoir la jambe complètement défoncé*

- alors c'est sa que vaut le capitaine hitsugaya de la 10ème division ^^
-formidable on va je pense passé la vitesse suprérieur mais avant...

Shupo très rapide pour attrapé ta manche de veste de capitaine et te planter le ventre avec mon zanpa


--------------------
PV: 3050
ATT: 910
DF: 780
RS: 350
RB: 900
SH: IV
SN: IV
EN: 8

Zanpakutô: Sougyo Nokotowari

Hitsugaya Toushiro
une seul goute de sang et je te tue
Capitaine / 10ème Division
Hitsugaya Toushiro
81 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 22:39:10   Voir le profil de Hitsugaya Toushiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitsugaya Toushiro   

je devie ton coup avec mon zanpakuto de facon a se que ton zanpakuto soit hors de porté de moi et fais un salto arriere por méloigner de toi et ma manche se déchire

*ouf c'est pas passer loin jaurai été vraiment mal si il mavait eu*

-a ce que je vois ton shunpo est tres beau par rapport au mien mes c'est pas sa qui te fera gagner
-vient je tattend


--------------------
PV:3000
ATT: 900
DF:785
RS: 335
RB:985
SH: IV
SN: IV
EN:9
zanpakuto: HYOURINMARU
Ukitake Jyuushiro
personne de ma division ne mourra
Capitaine / 13ème Division
Ukitake Jyuushiro
89 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 00:03:09   Voir le profil de Ukitake Jyuushiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ukitake Jyuushiro   

- Que toute les vagues soient mon bouclier que tout les coups de tonnerres soient mon épée!!

SOUGYOU NOKOTOWARI


--------------------
PV: 3050
ATT: 910
DF: 780
RS: 350
RB: 900
SH: IV
SN: IV
EN: 8

Zanpakutô: Sougyo Nokotowari

Hitsugaya Toushiro
une seul goute de sang et je te tue
Capitaine / 10ème Division
Hitsugaya Toushiro
81 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 09:58:44   Voir le profil de Hitsugaya Toushiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitsugaya Toushiro   

-si tu ve passer a la vitese superieur je vais te montrer de quoi est capable le capitaine de la 10eme division

élevation dans le ciel gélée

HYOURINMARU

je saute en l'air et mon dragon d'eau et de glace m'entour

en avant HYOURINMARU

je lance le dragon tout droit sur toit avec une grande vitesse



Message édité le 20-02-2007 à 10:03:07 par Hitsugaya Toushiro


--------------------
PV:3000
ATT: 900
DF:785
RS: 335
RB:985
SH: IV
SN: IV
EN:9
zanpakuto: HYOURINMARU
Ukitake Jyuushiro
personne de ma division ne mourra
Capitaine / 13ème Division
Ukitake Jyuushiro
89 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 00:07:43   Voir le profil de Ukitake Jyuushiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ukitake Jyuushiro   

je saute en l aire pour l éviter et je t envoie une onde électrique avec mes deux épées l onde électrique est en formes de croix


--------------------
PV: 3050
ATT: 910
DF: 780
RS: 350
RB: 900
SH: IV
SN: IV
EN: 8

Zanpakutô: Sougyo Nokotowari

Hitsugaya Toushiro
une seul goute de sang et je te tue
Capitaine / 10ème Division
Hitsugaya Toushiro
81 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 01:30:59   Voir le profil de Hitsugaya Toushiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitsugaya Toushiro   

j'utilise mon dragon pour me proteger mes malgré sa les onde me propulse au sol je me reprend de justesse avec un salto arriere

je dégage une grande énergie spirituelle et taten

*montre moi de quoi est capable le capitaine de la 13eme division vien je tattend*


--------------------
PV:3000
ATT: 900
DF:785
RS: 335
RB:985
SH: IV
SN: IV
EN:9
zanpakuto: HYOURINMARU
Ukitake Jyuushiro
personne de ma division ne mourra
Capitaine / 13ème Division
Ukitake Jyuushiro
89 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 19:11:18   Voir le profil de Ukitake Jyuushiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ukitake Jyuushiro   

je fais un senka et arrive derrière toi a quelque pas je plante mes 2 épées dans le sol et de la foudre tombe sur toi [g]


--------------------
PV: 3050
ATT: 910
DF: 780
RS: 350
RB: 900
SH: IV
SN: IV
EN: 8

Zanpakutô: [g]Sougyo Nokotowari


Haut de pagePages : 1  
 
 bleach power  la soul society  le Rukongai  combat d'entrainement Ukitake vs HitsugayaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum