bleach power
Administrateurs : Hitsugaya Toushiro, Ukitake Jyuushiro
 
 bleach power  la soul society  le Rukongai 

 élimination dun hollow 45eme district

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ochito Miryuu
géles les tous Hyouzantora
3ème officer / 10ème division
Ochito Miryuu
31 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 21:58:40   Voir le profil de Ochito Miryuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ochito Miryuu   

*je suis enfin arrivé dans ce district *

*a voir c'est pas trop la misére mais ya encore du progres a faire ;bon maitenant je devrait sentir son reaitsu*

-la,il est la

je cour et me déplace de toit en toit pour le retrouvé


--------------------
PV: 1045 ; point de vie
ATT: 240 ; force de l attaque
DF: 180 ; force de la défense
RS: 175 ; Reiatsu Shi
RB:380 ; Reiatsu ban
SH: II ; Shunpo
SN: 0 ; Senka
EN: 0 ; Endurance
zanpakuto: HYOUZANTORA
Ochito Miryuu
géles les tous Hyouzantora
3ème officer / 10ème division
Ochito Miryuu
31 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 00:04:51   Voir le profil de Ochito Miryuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ochito Miryuu   



*un simple Hollow il est entrain de foutre le bazard dans se secteur*

-est je suis la hollow de malheur laisse les trankil et attaque toi a moi c mieux

le hollow se retourna et dit
- HAHAHAHA tu nest qun avorton je vai me debarasser de toi vite fai et je vai pouvoir manger trankilment

-se ne sont que des paroles vient alors je tatend

ok jarrive

le hollow sauta et me donne un gros coup de poing de haut en bas

jeskive le coup en me déplacent legerement a droite et dégaine mon zanpakuto dans le meme élan je lui donne un coup de droite a gauche visant sa jambe droite


--------------------
PV: 1045 ; point de vie
ATT: 240 ; force de l attaque
DF: 180 ; force de la défense
RS: 175 ; Reiatsu Shi
RB:380 ; Reiatsu ban
SH: II ; Shunpo
SN: 0 ; Senka
EN: 0 ; Endurance
zanpakuto: HYOUZANTORA
Ochito Miryuu
géles les tous Hyouzantora
3ème officer / 10ème division
Ochito Miryuu
31 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 18:27:22   Voir le profil de Ochito Miryuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ochito Miryuu   



le hollow saute et reatérit sur moi en faisant beaucoup de dégâts

jutilise mon shunpô pour lesquivé et jutilise mon zanpakuto pour lui trancher la hanche

[img]le hollow se tord de douleur et dissparait[/img]

-c'est qui lavorton maintenant

*bon je rentre *

je saute de toi en toi pour faire mon rapport au capitaine hitsugaya qaund soudain un gros bruit me détourna mon attention


3 hollow,3 hollow etait la je devai faire quelque chose avant que c'est trois la ne tue dotre personne

-est je suis la bande d'idiot


--------------------
PV: 1045 ; point de vie
ATT: 240 ; force de l attaque
DF: 180 ; force de la défense
RS: 175 ; Reiatsu Shi
RB:380 ; Reiatsu ban
SH: II ; Shunpo
SN: 0 ; Senka
EN: 0 ; Endurance
zanpakuto: HYOUZANTORA
Ochito Miryuu
géles les tous Hyouzantora
3ème officer / 10ème division
Ochito Miryuu
31 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 22:29:01   Voir le profil de Ochito Miryuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ochito Miryuu   

les Hollow se retournerent en meme temps meme pas le temps de réagir les hollow souterent en meme temps et me donne un gros coup de poin concentré en meme temps


*koi!!!!!!!!!*

jai juste le temps de dégainer mon épée et de contré les 3 coup de poing
je jarte et glisse sur le sol et me reprend avec un salto ariere

*si javait reçu c'est trois coup de poing a cette heure ci je saurait dans un piteuse état*

les hollow m encercle et se prepare a attaqué je me met en position et me concentre a contré une éventuelle attaque

le hollow qui etait deriere moi fonce sur moi et me donne un coup de poing dans le ventre quime fait volé dans les air

*je nai meme pas eu le temps de réagire ses trois hollow la sont plus rapide que lautre je les est sous estimé*

un Hollow saute et me redonne un coup de poing pour que je mécrase au sol le troisieme se sort d en bas et saute le poing en lair pour me réceptioné

il mon eu je tombe par terre et reste étendu

*je narrive pas a bougé jai sous estimé les hollow *

ne moubli pas Ochito comme je te lai di je saurai toujours la pour toi on combat ensemble en soufre ensemble utilise mes pouvoir et releve toi

*cette voi cetai mon Zanpakutô*

je me relèvent avec lenteur quand un des hollow saute pour me donner un coup de poing

-pas cette fois salté d'Hollow
-géles les tous: HYOUZANTORA


--------------------
PV: 1045 ; point de vie
ATT: 240 ; force de l attaque
DF: 180 ; force de la défense
RS: 175 ; Reiatsu Shi
RB:380 ; Reiatsu ban
SH: II ; Shunpo
SN: 0 ; Senka
EN: 0 ; Endurance
zanpakuto: HYOUZANTORA
Ochito Miryuu
géles les tous Hyouzantora
3ème officer / 10ème division
Ochito Miryuu
31 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 14:11:56   Voir le profil de Ochito Miryuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ochito Miryuu   

le hllow me donne le coup de poing mais le carré de glace sor de ma poigner et me protege du coup de poin le hllow frapa de toute sa force en core un fois mais le bloc de glace me protega encore une fois

-tu n'y arrivera pas comme sa c'est a moi de vous montrer de quoi on n'ai capable

du haut de la monatage tu geles les nuit d'hiver améne les tous a un enfer glacé

gèles les :hyouzantora

je saute et donne un coup de mon zanpakutô de glace lui tranchant la tete en 2 jutillise mon shunpo et apparait devant un autre hollow e lui donne un coup circulaire avec mon zanpakuto

le 3eme hollow me donne un coup de poing en partan de derrier moi

jeskive soncoup de poing en faisant un salto arriere et reateririt avec mon zanpakuto vers le bat tout droit pour planter sa tete

les 3 hollow dissparaissent en meme temps

*enfin c'est épuisant je ferai mieux de retourner a létat normale*

je rengaine mon zanpakutô et part pour faire mon rapport au capitaine Hitsugaya


--------------------
PV: 1045 ; point de vie
ATT: 240 ; force de l attaque
DF: 180 ; force de la défense
RS: 175 ; Reiatsu Shi
RB:380 ; Reiatsu ban
SH: II ; Shunpo
SN: 0 ; Senka
EN: 0 ; Endurance
zanpakuto: HYOUZANTORA
Haut de pagePages : 1  
 
 bleach power  la soul society  le Rukongai  élimination dun hollow 45eme districtNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum