bleach power
Administrateurs : Hitsugaya Toushiro, Ukitake Jyuushiro
 
 bleach power  la soul society  le Rukongai 

 Elimination d un Hollow 58ème district

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kyuumizu Tomiyah
Oh Roi combat avec moi !!!
3ème officier / 13ème division
Kyuumizu Tomiyah
35 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 08:00:42   Voir le profil de Kyuumizu Tomiyah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyuumizu Tomiyah   

*je suis enfin arrivé dans ce district, je vois bien la différence avec les 30 premiers district ici c'est un peu la misère*
*bon je vais me mettre à la recherche de cet hollow...je sens son Reiatsu par là!!! tu es a moi...*

je saute de toit en toit en direction de sud vers les quatier riche de ce district!


--------------------
PV: 1050
ATT: 220
DF: 195
RS: 200
RB: 350
SH: II
SN:
EN: 0



Zanpakutô: Oujajin'raï
Kyuumizu Tomiyah
Oh Roi combat avec moi !!!
3ème officier / 13ème division
Kyuumizu Tomiyah
35 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 08:16:21   Voir le profil de Kyuumizu Tomiyah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyuumizu Tomiyah   



*Quoi c'est un Me...nos grande! je croyais que sa allait etre facile... pourquoi ukitatke taishoo tien a ma faire me battre contre un Menos grande!*

j attérit derrière lui et dit:
- HEY!!!! je suis là, laisse ces ames en paix et affronte moi

attiré par ma force spirituel il se retourna et me regarda sans agir!!!!
Il jetta un de leur grand cri stridan dont ils en n ont le secret


- Mettez vous tous à l abri car je voudrais pas qu'il est plus de bléssés!

je pose ma main droite sur la poigné de mon zanpakutô!
- aller approche sale bete je purifirais ton âme ainsi tu reposera en paix dans ses lieu que tu affectionnes tant!


--------------------
PV: 1050
ATT: 220
DF: 195
RS: 200
RB: 350
SH: II
SN:
EN: 0



Zanpakutô: Oujajin'raï
Kyuumizu Tomiyah
Oh Roi combat avec moi !!!
3ème officier / 13ème division
Kyuumizu Tomiyah
35 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 15:48:37   Voir le profil de Kyuumizu Tomiyah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyuumizu Tomiyah   

Il fonce vers moi...et me donne un coup de pied

je saute pour l éviter je dégaine mon zanpakutô....

Il disparait et réaparait derrière moi

il me donne un coup de pied avec toute sa force

* il ma eu, il est rapide mais le combat n'est pas finit *

je jarte mais me reprend avec un salto, puis attérit en me freinant grace a mon zanpakutô

il redisparait derrière moi et envoie un gros coup de poing vers le sol en ma direction

*tu m aura pas 2 fois*

j utilise mon shunpo et réaparait juste à la hauteur de son genou et lui donne un coup d épée circulaire de gauche a droite.....

il pose son genou a terre et Cri de douleur

...


je réatéri et rengaine mon zanpakutô


--------------------
PV: 1050
ATT: 220
DF: 195
RS: 200
RB: 350
SH: II
SN:
EN: 0



Zanpakutô: Oujajin'raï
Hinamori Momo
Vice-Capitaine / 5ème Division
Hinamori Momo
48 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 11:27:09   Voir le profil de Hinamori Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinamori Momo   

Inamori arriva sur le lieu du combat toute éssouflée , elle resta en retrer comme avait demander la capitaine Ukitake , puis regarda Tomiyah


--------------------
niveau 7
HP:700
reiatsu:1100
technique:(ben rein car vous ne conaisser pas encore votre shikai et bankai)
sort de kido:#1sai
le nom de votre zanpakuto: Tobiume
Kyuumizu Tomiyah
Oh Roi combat avec moi !!!
3ème officier / 13ème division
Kyuumizu Tomiyah
35 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 21:28:20   Voir le profil de Kyuumizu Tomiyah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyuumizu Tomiyah   

* que prépare t il encore c'est la première fois que je combat un menos *

Le menos commence à charger son SEAL FLASH ( c'est le gros laser rouge qui pulvérise tout sur son passage )

- quoi c'est un seal flash il va tout de meme pas l envoyé ici c'est de la folie

je ne peux plus bouger je suis paralysé par la peur
...
Tout s arrête autour de moi et je vois "oujajin'raï" l'esprit de mon zanpakutô
... Tomiyah qu'est ce qu'il y a m as tu oublié... qu'est ce que je t ai deja di qu'avec la peur tu ne pouvais pas bénéficiez de mes pouvoirs, ce menos n'est rien contre nous enlève la peur de ton coeur et laisse mon pouvoir couler en toi...
...
alors plus de doute plus de peur, car je serais toujours a tes côtés sans doute et sans peur!


*oujajin'raï*
- a raison la peur vien du manque de confiance en moi mais aussi je sais de quoi est capable mon zanpakutô j ai jamais essayé mon shikaï en combat il est temps de le faire...


--------------------
PV: 1050
ATT: 220
DF: 195
RS: 200
RB: 350
SH: II
SN:
EN: 0



Zanpakutô: Oujajin'raï
Kyuumizu Tomiyah
Oh Roi combat avec moi !!!
3ème officier / 13ème division
Kyuumizu Tomiyah
35 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 07:40:41   Voir le profil de Kyuumizu Tomiyah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyuumizu Tomiyah   

-Tu formes toute tempêtes ici bas, Oh roi combat avec moi!
Protège moi grâçe à la pluie et au vent, et donne moi la force d'abattre tes coups de tonnerre Foudroyant


- foudroye le OUJAJIN'RAÏ

Il envoie son seal et je me protège avec mon zanpakutô
...
le deuxième manche et la deuxième lame apparaisse de l autre côté de mon zanpakutô et un tourbillon d eau et de vent s interpose entre moi et le seal et annule l attaque

...
dans le feu de l action, je veux donner un coup d épée au menos mais il esquive en reculant
...
Saoudain un énorme éclaire sort du ciel et descend sur lui
il cri de douleur et une negation déscend sur lui et le ramène dans son monde....


-ah enfin fini... Lieutenant Inamori vous pouvez sortir de votre cachette j ai senti votre Reiatsu depuis un moment la!


--------------------
PV: 1050
ATT: 220
DF: 195
RS: 200
RB: 350
SH: II
SN:
EN: 0



Zanpakutô: Oujajin'raï
Hinamori Momo
Vice-Capitaine / 5ème Division
Hinamori Momo
48 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 11:13:44   Voir le profil de Hinamori Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinamori Momo   

Inamori sortit de sa cachette est alla vers Tomiyah
-Tomiyah comment vas tu ? Tu es bléssé?


--------------------
niveau 7
HP:700
reiatsu:1100
technique:(ben rein car vous ne conaisser pas encore votre shikai et bankai)
sort de kido:#1sai
le nom de votre zanpakuto: Tobiume
Kyuumizu Tomiyah
Oh Roi combat avec moi !!!
3ème officier / 13ème division
Kyuumizu Tomiyah
35 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 22:21:05   Voir le profil de Kyuumizu Tomiyah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyuumizu Tomiyah   

- non je ne suis pas bléssé merci lieutenant!!!

-jme sens bizarre car c'est la première fois que j utilise OUJAJIN'RAÏ dans une vrai situation de combat je le maitrise pas dutout encore...

je range mon zanpakutô il redevient en forme initial!!

- et vous lientenent Inamori pourquoi etes vous la???


--------------------
PV: 1050
ATT: 220
DF: 195
RS: 200
RB: 350
SH: II
SN:
EN: 0



Zanpakutô: Oujajin'raï
Hinamori Momo
Vice-Capitaine / 5ème Division
Hinamori Momo
48 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 11:36:17   Voir le profil de Hinamori Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinamori Momo   

Je suis ici car le capitaine Ukitake me l'as demander pour savoir comment vous vous débrouiller est au cas où vous auriez besoin d'aide dans le combat.


--------------------
niveau 7
HP:700
reiatsu:1100
technique:(ben rein car vous ne conaisser pas encore votre shikai et bankai)
sort de kido:#1sai
le nom de votre zanpakuto: Tobiume
Kyuumizu Tomiyah
Oh Roi combat avec moi !!!
3ème officier / 13ème division
Kyuumizu Tomiyah
35 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 19:30:13   Voir le profil de Kyuumizu Tomiyah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyuumizu Tomiyah   

- ah daccor été t il conscient que c'était un menos grande car pour moi c'était la première fois face a un menos et j étais seul pendant un moment j ai cru que j allais y resté...

-lieutenant Inamori vous pouvez me racompa.....

je tombe dans les vapes ( j ai utilisé trop de Reiatsu )
...


--------------------
PV: 1050
ATT: 220
DF: 195
RS: 200
RB: 350
SH: II
SN:
EN: 0



Zanpakutô: Oujajin'raï
Hinamori Momo
Vice-Capitaine / 5ème Division
Hinamori Momo
48 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 09:32:22   Voir le profil de Hinamori Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinamori Momo   

Inamori avait compris ce que voulais dire Tomiyah est elle le ramena a la 13eme division en le portant sur son dos


--------------------
niveau 7
HP:700
reiatsu:1100
technique:(ben rein car vous ne conaisser pas encore votre shikai et bankai)
sort de kido:#1sai
le nom de votre zanpakuto: Tobiume
Haut de pagePages : 1  
 
 bleach power  la soul society  le Rukongai  Elimination d un Hollow 58ème districtNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum