bleach power
Administrateurs : Hitsugaya Toushiro, Ukitake Jyuushiro
 
 bleach power  Zanpakutô  Shikaï 

 Kyuumizu Tomiyah et son zanpakutô

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kyuumizu Tomiyah
Oh Roi combat avec moi !!!
3ème officier / 13ème division
Kyuumizu Tomiyah
35 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 19:51:14   Voir le profil de Kyuumizu Tomiyah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyuumizu Tomiyah   

Après plusieurs heures d entrainement j entend une voix grave qui me dit m'entends tu?

jme retrouve dans un monde au milieu des nuages en fond j entend le bruit de coup de tonnerre, d averse et de vent soufflant a toute vitesse!

j'étais debout sur un nuage NOIR je regarde autour de moi mais je ne vois pas la personne qui ma appelé!

*est ce que j'ai réussi à entré en contact avec mon zanpakutô, ukitake taishoo avait raison j'étais près de ce niveau*

Arrète Tomiyah ukitake n'est pas un Dieu notre pouvoir est bien plus puissant qu'il ne le pense lui même!

*Mais où est la personne qui me parle*

Tu n'a pas encore assez confiance en toi pour me voir!
Tomiyah tu sais tu es un Shinigami aparentière tu na pas besoin d'avoir une idole! Certe ukitake est quelqu'un de bien mais maintenant tu dois tracer ton propre destin et pas suivre l'exemple de quiconque!


c'est vrai j'ai toujours tout fait pour ressemblé a ukitake Taishoo...

Tu commence a t en rendre compte.... tu tes quasiment fait battre par Miryuu car tu te battais pour ukitake, il faut te battre pour TOI pour ton Honneur et ta fierté et avoir une confiance aveugle en moi **********!

j'ai pas entendu le dernière mot, mais cette homme a raison je n'est pas la rage de vaincre car je ne me bat pas pour moi... c'est sa ma faiblesse.?

Tu peut pas encore l'entendre ni me voir c'est normale tu commence seulement a comprendre!

entendre quoi?? se que j ai compris c'est de me battre pour moi mais je n en est pas les moyen je suis faible j'ai besoin de me reposé sur quelqu'un

Si je suis la c'est que tu le peut tu en as les moyens je te donnerai la force pour tout surmonté! décris moi ou tu es?

je suis dans...le ciel sur des nuages orageux il a l aire davoir une sacré tempête en bas...

exactement une TEMPÊTE!! et qu'est ce qui raisonne le plus fort?

Ce sont les coup de tonnerre on a limpression qu'il déchire le ciel!

Et la chose qui déchire le ciel ce COUP DE TONNERRE est t il puissant?

Ce coup de tonnerre qui déchire le ciel pourrait foudroyer nimporte qui!

Alors tu as compris que tu peut battre nimporte qui lève les Yeux et regarde moi du haut de mon trône je domine je crée et déclenche toute les tempêtes

* sa..sa serai mon pouvoir??!!?? MON ZANPAKUTÔ non je peux pas le croire *

Si tu peut y croire car je suis Ton pouvoir!

( je reste bouche bé en regardant l homme sur le trône qui flotte dasn les aires )

Tomiyah accroupi toi! et plonge ta main dans ce nuage sur lequel tu es debout depuis tout a l heure

( je macroupi tout doucement et enfonce ma main dans ce nuage...je sens une poigné de Zanpakutô )

TOMIYAH GARDE CONFIANCE EN TOI, A PRESENT TU POURRAS TE REPOSER SUR MOI CAR TU NE COMBATTERA PLUS JAMAIS SEUL, JE SUIS TOI ET TU ES MOI DEGAINE MOI ET DIS LE!

Tu formes toute tempêtes ici bas, Oh roi combat avec moi!
Protège moi grâçe à la pluie et au vent, et donne moi la force d'abattre tes coups de tonnerre Foudroyant


proclame mon nom: je suis ********** ( Roi du tonnerre)

" OUJAJIN'RAÏ "


--------------------
PV: 1050
ATT: 220
DF: 195
RS: 200
RB: 350
SH: II
SN:
EN: 0



Zanpakutô: Oujajin'raï
Kyuumizu Tomiyah
Oh Roi combat avec moi !!!
3ème officier / 13ème division
Kyuumizu Tomiyah
35 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 09:55:46   Voir le profil de Kyuumizu Tomiyah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyuumizu Tomiyah   



Ton Zanpkutô a sa poigné Jaune et sa lame en forme d' éclaire!

Il y a une parti invisible qui part de l autre coté de la poigné une seconde poigné cette fois bleu et la lame a la forme d'une vague mais celle ci apparait que pour tes techniques de défense, mais tu peut la faire apparaitre a ta guise pour surprendre tes adversaires!

Message édité le 18-02-2007 à 20:50:44 par Ukitake Jyuushiro


--------------------
PV: 1050
ATT: 220
DF: 195
RS: 200
RB: 350
SH: II
SN:
EN: 0



Zanpakutô: Oujajin'raï
Haut de pagePages : 1  
 
 bleach power  Zanpakutô  Shikaï  Kyuumizu Tomiyah et son zanpakutôNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum