bleach power
Administrateurs : Hitsugaya Toushiro, Ukitake Jyuushiro
 
 bleach power  Zanpakutô  Shikaï 

 Miryuu et son zanpkutô

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ochito Miryuu
géles les tous Hyouzantora
3ème officer / 10ème division
Ochito Miryuu
31 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 21:25:17   Voir le profil de Ochito Miryuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ochito Miryuu   

apres des heures et des heures d'entrainement rien ne se passait et je commencai a perdre espoir quand soudain:

je me retrouvai haut tres haut sur une montage rempli de neige enfin c ce que je croyai,mais non cetait de la glace on pouvait meme dire que cetai des iceberg mais cetait tellement haut que je ne voyai pas le pied de la montagne

*ou suis je quelle es cette endroit jai peut etre reussi a entrer en contact avec mon zanpakutô si cest le cas je pourrai etre au coté D'hitsugaya taishô si cest le cas fait le moi savoir tout de suite*

tu vie vraiment que pour Hitsugaya toushirô

*quelle etait cette voi etrange une voi grave tres grave mais cetait pas une voi normale qui est ce?*

-qui est tu ou te cache tu

tu veux savoir qui je suis, je sui ***********!
tu veux savoir ou je suis,derriere toi

*je nai pas entendu le dernier mot , un tigre qui me parle un tigre blanc etait entrain de me parler*

keske tu voulait dire par tu vie vraiment que pour Hitsugaya toushirou

se que je voulait dire cest que tu est vraiment tres fort meme aussi fort qu Hitsugaya mais que si il meurt tu nora plus aucun but et tu viendra faible

-cest a dire

cest a dire qu il faut apprendre a vivre sans lui oubli le un petit peu et tu saura baucoup plus fort et je suis la pour taider di mois se que tu ressent quand tu est dans ce monde

-je ressent de la puissance une enorme puissance

exactement et dit moi se que tu voit

-je voit de la glace et des montagne on pourrai meme dire que ce sont des iceberg mais des icberg aussi haut sa nexiste pas

non,se que tu voit la est ton pouvoir tu pourai gelé des gens instantanément avec sa

-c est mon pouvoir

OUI C EST TON POUVOIR ALORS SOR LE ZANPAKUTO DE LA GLACE ET DIS LE CAR MAINTENANT NOUS SOMME UN ET CONBATRON ENSEMBLE

du haut de la montagne,tu givre les nuits d'hiver améne tout nos adversaire a un enfer glacer

proclame mon nom:**********(tigre de glace)

"HYOUZANTORA"


--------------------
PV: 1045 ; point de vie
ATT: 240 ; force de l attaque
DF: 180 ; force de la défense
RS: 175 ; Reiatsu Shi
RB:380 ; Reiatsu ban
SH: II ; Shunpo
SN: 0 ; Senka
EN: 0 ; Endurance
zanpakuto: HYOUZANTORA
Ochito Miryuu
géles les tous Hyouzantora
3ème officer / 10ème division
Ochito Miryuu
31 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 22:57:14   Voir le profil de Ochito Miryuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ochito Miryuu   


ton zanpakutô est tous blanc ta poigné est aussi blanche

en shikai ton zanpakuto devient tout en glace et sur la lame ilya des bout de glace qui dépasse pour trancher tes énemie et tu a aussi une grosse plaque carré en glace qui peux sortir de la poigné de ton zanpakuto pour te défendre
c'est une plaque de glace que tu utilise en retournant ton zanpakuto pour contrer les attaque de tes enemis
la plaque de glace va du sol jusqua un peu plus que ta tete.

Message édité le 18-02-2007 à 21:56:23 par Hitsugaya Toushiro


--------------------
PV: 1045 ; point de vie
ATT: 240 ; force de l attaque
DF: 180 ; force de la défense
RS: 175 ; Reiatsu Shi
RB:380 ; Reiatsu ban
SH: II ; Shunpo
SN: 0 ; Senka
EN: 0 ; Endurance
zanpakuto: HYOUZANTORA
Haut de pagePages : 1  
 
 bleach power  Zanpakutô  Shikaï  Miryuu et son zanpkutôNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum