bleach power
Administrateurs : Hitsugaya Toushiro, Ukitake Jyuushiro
 
 bleach power  Commencement  présentation/Postes vacants 

 Inamori Momo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hinamori Momo
Vice-Capitaine / 5ème Division
Hinamori Momo
48 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 17:06:30   Voir le profil de Hinamori Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinamori Momo   

Bon alors je commence!

Nom:Momo

Prénom:Inamori

Vice-capitaine de la 5 ème Division, Hinamori Momo a passé tout sa scolarité à l'école des shinigamis avec deux autres amis quels apprécis beaucoup, Abarai Renji et Kira Izuru. Elle est aussi très proche du capitaine de la 10 ème Division, Hitsugaya Toushirou.

Elle a beaucoup d'admiration et d'affection en vers son capitaine, Sosuke Aizen. C'est une fillette très gentille, malgré les apprences qui porterai à croire que ce n'est que'une petite mômes faible et sans apptitudes aux combats. A ça s'ajoute une fidèlité (amitié) hors paire. Elle n'hésitera pas à couvrir son ami d'enfance Renji, lorsque celui-ci s'en ira en "incognito" à la recherche d'Ichigo Kurosaki.

Elle sera la première à découvrir le corps de son capitaine chéri. De là s'en suivra une soif de vengeance impérissable.

son Zanpakutô s'appel TONBIUME!

Shikaï: Pour l'activer, elle prononce "Éclate, Tobiume". Ce Zanpakutô permet de lancer de puissantes boules d'énergies. Mais l'habilité première de ce zanpakutô est la manipulation du feu. Généralement, ces boules sont dévastatrices et peuvent détruire tout ce qui se trouvent sur leur chemin!




Ben après pour le reste j'aimerais que l'on m'aide un peu si c'est pas trop demander
Ukitake Jyuushiro
personne de ma division ne mourra
Capitaine / 13ème Division
Ukitake Jyuushiro
89 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 23:17:48   Voir le profil de Ukitake Jyuushiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ukitake Jyuushiro   

Bienvenue Inamori Kun ^^


--------------------
PV: 3050
ATT: 910
DF: 780
RS: 350
RB: 900
SH: IV
SN: IV
EN: 8

Zanpakutô: Sougyo Nokotowari

Hinamori Momo
Vice-Capitaine / 5ème Division
Hinamori Momo
48 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 13:33:03   Voir le profil de Hinamori Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinamori Momo   

Voila j'ai tout mis merci beaucoup!
Hitsugaya Toushiro
une seul goute de sang et je te tue
Capitaine / 10ème Division
Hitsugaya Toushiro
81 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 01:08:06   Voir le profil de Hitsugaya Toushiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hitsugaya Toushiro   

bienvenue Hinamori


--------------------
PV:3000
ATT: 900
DF:785
RS: 335
RB:985
SH: IV
SN: IV
EN:9
zanpakuto: HYOURINMARU
Hinamori Momo
Vice-Capitaine / 5ème Division
Hinamori Momo
48 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 17:37:13   Voir le profil de Hinamori Momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinamori Momo   

Merci Toushiro


--------------------
niveau 7
HP:700
reiatsu:1100
technique:(ben rein car vous ne conaisser pas encore votre shikai et bankai)
sort de kido:#1sai
le nom de votre zanpakuto: Tobiume
Haut de pagePages : 1  
 
 bleach power  Commencement  présentation/Postes vacants  Inamori MomoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum