Ukitake Jyuushiro | personne de ma division ne mourra | Capitaine / 13ème Division |  |  | 89 messages postés |
| Posté le 21-01-2007 à 18:32:42
| Voila Tout se qui faut savoir pour mener un combat sur Bleach Power! les statistiques se décomposeront 8groupes afin de bien bien s'y croirent et de donné un sens aux combats, ainsi il y aura toujours une fin aux combats et le gagnant ne sera pas contesté. PV: Point de vie , ce sont les points qu'il faut réduir à zéro si on veut mettre notre adversaire K.O ATT: Attaque , c'est la Force de l'attaque d'un coup normal! On peut augmenter notre attaque en utilisant notre Reiatsu Shi ou Reiatsu Absolue Il faut 1 point de Reaitsu pour augmenter son attaque d' 1 point DF: Défense , c'est la Force de la défense d'un coup normal! Il faut 1point de Reiatsu pour augmenter sa défense d'1 point RS: Reiatsu Shi , c'est la force spirituelle normal qui émane de chaque personnage ayant des pouvoirs! - Le RS sert à utiliser toute les attaque standar, exemple: Getsuga tenshou bleu l'allongement de Zabimaru bouclier des 3cieux protection d'inoue Flèche normal pour les Quincy l'allongement normal de Shinsou ( Ichimaru Gin ) - Le RS sert aussi a libérer son shikaï RB: Reiatsu Ban c'est la force spirituelle qu'on libère que lorsque qu'on est en difficulté ou qu'on veut se battre sérieusement! Quant on le libère il s'ajoute a notre Reiatsu Shi restant et ainsi Forme notre Reiatsu Absolue - Le RB ne peut pas s'utiliser seul, si on veut l'utiliser on est obliger de le libérer et ainsi l'ajouter au RS et fomer le Reiatsu Absolue - Les techniques dites mortel sont celles qui font appel au Reiatsu Absolue et sont seulement utilisable en Shikaï ou en Bankaï exemple: Getsuge Tenshou Noir Charge maximal de Zabimaru Enorme flèche pour les Quincy l'allongement imperceptible de Shinsou ( Ichimaru Gin ) Chigasumi no tate, bouclier de brume de sang de Benihime ( Urahara kisuke ) - Le Reiatsu Ban est indispensable pour libérer son Bankaï SH: Shunpo ( téléportation de déplacement ) Shunpo I : il faut laisser 3tours entre chaque Shunpo Shunpo II : 2tours entre chaque shunpo Sunpo III : 1tours entre chaque * A partir de ceniveau le Shikaï est obligatoire pour atteindre cette vitesse * Shunpo IV : On peut utiliser 1 shunpo a tout les tours Shunpo V : On peut utiliser 2 shunpo par tour, seul certain Bankaï et certain perso peuvent atteindre ce niveau exemple: Tensa Zangetsu, Yamamoto... SN : Senka ( téléportation derrière l' adversaire ) - Pour obtenir le Senka il faut au moin avoir un Shunpo de Niveau III Senka I 3 tours entre chaque Senka Senka II 2 tours entre chaque Senka III 1 tour entre chaque * a partir de ce niveau le Shikaï * Senka IV 1 a chaque tour Senka V 2 a chaque tour ( seul certain Bankaï et certain perso peuvent atteindre ce niveau ) - Evidement la téléportation Shunpo ou Senka consomme du Reiatsu EN: Endurance , c'est le groupe qui définira le nombre de tour que les combattants pourront rester avec leur BanKaï Exemple de Statistique: PV : 1500 ATT : 25 DF : 15 RS : 70 RB : 200 SH : III SN : I EN : 6 - Pour faciliter le comptage l augmentation des stats se feront de 5 en 5 - Ce sont les admi qui décide quel attaque est dite standar ou mortel - Si vous inventez une technique se sont les admi qui décide si c une défense combien elle vaut ou si c'est une attaque combien elle inflige! Ce sont ici les base de tout combat ensuite viendra le déroulement d un combat réelle avec des explications a chaque tour -Biensur pour augmenter ses stats ou gagné des niveau de shunpo ou senka il faut se battre contre des Hollow ou s'entrainer avec votre capitaine ou lieutenant de votre division! voici un exemple de combat : https://rpg-bleach.alloforum.com/sujet-22721-0-1338-0-0-1-2143-1.html
Message édité le 28-01-2007 à 10:09:06 par Ukitake Jyuushiro
-------------------- PV: 3050 ATT: 910 DF: 780 RS: 350 RB: 900 SH: IV SN: IV EN: 8 [i]Zanpakutô: Sougyo Nokotowari
|
|